Retrouvez notre sélection de 10 clips vidéos en provenance du Japon publiés en avril

Autant dire que ces premières semaines d’avril sont bien garnies. On commence avec le nouveau clip de Dj RYOW, qui poursuit la promotion de son album compilation Still’ Dreamin. On a découvert le clip vidéo du titre “Asian Groove” avec OZworld. Du côté d’ Umeda Cypher, les fans ont enfin pu avoir davantage d’informations sur leur album à paraitre le 21 avril. Punpee associé à SOKATO fait parler de lui en présentant le single “ODDTAXI” sorti le 7 avril.

Les artistes d’Osaka sont aussi à l’honneur en ce début du mois d’avril. D’abord dans l’album “THE MESSAGE III“, on retrouve encore une fois le rappeur MC TYSON. Il montrait un autre clip intitulé “Shawty” avec KAZUKI de DOBERMAN INFINITY. De l’autre côté, Ashura MIC fait parler de lui dans la vidéo de “KOTODAMA“. Il s’est entouré de Son GONG et de KAN a.k.a GAMI pour ce titre produit par GREEN ASSASSIN DOLLAR, FEZBEATZ.

Pour finir, on revient à Tokyo pour voir les clips du duo de rappeur de Nel$oN avec dhrma dans “Funk N Fuck“, AK-69 appelant une fois encore son ami préféré Yellow Bucks, pour son nouveau single “I’m The Shit“. Young Coco, guca owl, Deech, Leon Fanourakis invités dans un freestyle organisé par RedBull Music. Vidéo disponible sur la chaine YouTube RedBull MIC.


 

DJ RYOW – Asian Groove feat. OZworld

 

Umeda Cypher – The Muteki Like Seventeen

 

SOKATO et PUNPEE – ODDTAXI

 

Ecoutes aussi : Le Podcast du Hip Hop Japonais

Le podcast du hip-hop japonais

 

MC TYSON – Shawty feat. KAZUKI

 

Ashura MIC – Kotodama feat. Son GONG & Kan a.k.a GAMI

 

SIMON , YMG – TRY

 

Ecoutes sur Spotify

Les playlists de Real Japanese Hip Hop sur Spotify

AK-69  – I’m the shit feat. ¥ellow Bucks

 

Nel$oN × dhrma – Funk N Fuck

 

Young Coco / guca owl / Deech / Leon Fanourakis|Red Bull RASEN

 

D96×ZEET – HIKARI feat. Bobby Grace


 

Faire tourner sur les réseaux

Laisser un commentaire

*

code